CAMPAGNE DE BOURSES DES LYCEES 2020

LA CAMPAGNE DE BOURSES DES LYCEES 2020 EST OUVERTE  : elle s’adresse aux élèves de troisième et à tous les élèves non boursiers en 2019

La notice d’information, les plafonds de ressources applicables pour l’attribution des bourses de lycée ainsi qu'un simulateur sont disponibles et consultables sur le site Internet du ministère de l’Education nationale à l’adresse suivante :

http://www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee(link is external)

Le téléservice de bourse de lycée sera accessible à compter du 1er septembre 2020.

Pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous incitons à effectuer vos démarches en ligne.

Toutefois, si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter, les dossiers papier complets ( la demande +  copie de la déclaration 2020 sur les revenus 2019) doivent être adressés au lycée –service des bourses

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 octobre 2020.