MOUVEMENTS SOCIAUX DU 14 - 15 16 JANVIER 2020 ET REPORTS...

Madame Monsieur,

Le fait que le lycée JOLIOT CURIE soit dans l'incapacité d'assurer l'accueil des élèves internes dans les conditions de sécurité requises compte tenu du mouvement social du 14, 15 et 16 janvier m'a amené à arrêter de manière anticipée les décisions suivantes :

Fermeture de l'Internat 13 - 14 - 15 janvier 2020.

Report des épreuves E3C prévues le jeudi  16 janvier au jeudi 30 janvier 2020 selon les mêmes modalités organisationnelles (Les élèves de Terminale ne pourront être accueillis ce jour-là dans l'établissement faute de salle).

Maintien des épreuves E3C prévues le lundi 20 janvier 2020.

Report de l'information à l'orientation des élèves de 2nde GT prévue le jeudi 16 janvier au jeudi 30 janvier 2020 selon les mêmes modalités organisationnelles.

Report de la visite des élèves de Terminale LGT et LP au Salon de l'Etudiant prévue jeudi 16 janvier 2020 au vendredi 2020 selon les mêmes modalités organisationnelles.

Annulation de la visite des 1ères Générales et Technologiques au Salon de l'étudiant 2020.

Compte tenu de l’importance de considérer les études supérieures envisagées pour déterminer le choix de la Spécialité qui sera abandonnée en fin de 1ère il est conseillé aux élèves de ce niveau se rendre avec leurs parents  au Salon de l’Etudiant samedi 18 janvier 2020.

En conséquence et sur la période considérée, hormis les services normalement assurés par les personnels qui s'associeraient aux mouvements sociaux prévus aux dates précitées, l'accueil des élèves à l'externat et les cours habituels prévus à leur emploi du temps seront assurés.

En vous remerciant de votre compréhension et avec mes meilleurs sentiments

Jean-François PONS